Comment puis-je annuler une commande ?
Vous aurez la possibilité d’annuler votre commande directement à partir de votre courriel de confirmation dans un délai d’une heure. Faites défiler la page jusqu’à la section «Vous avez changé d’avis ? Si cela fait plus de 60 minutes, envoyez un courriel à [email protected] et nous vous aiderons à trouver une autre solution.
J’ai accidentellement annulé ma commande, puis-je la reprendre ?
Si vous avez annulé votre commande sur le site web et que vous souhaitez finalement recevoir votre commande, la meilleure façon de procéder est de passer une nouvelle commande au moment du paiement. Envoyez un courriel à [email protected] si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider.
J’ai annulé ma commande, mais je ne suis pas sûr que cela ait fonctionné.
Pouvez-vous confirmer qu’elle a bien été annulée ?
Si vous avez annulé votre commande en utilisant le lien figurant dans l’e-mail de confirmation de votre commande, vous recevrez un autre e-mail une fois que la commande aura été annulée avec succès. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation d’annulation, faites-le nous savoir à l’adresse [email protected] (en indiquant le numéro de votre commande initiale) et nous vérifierons ! Je ne vois pas l’option d’annulation !
Comment puis-je annuler ma commande ?
Si vous avez passé une commande contenant une carte-cadeau, veuillez envoyer un courriel à [email protected] dès que possible (en indiquant votre numéro de commande et votre demande d’annulation/de modification) et nous pourrons vous aider.