Nous souhaitons que vous viviez une expérience agréable à chaque fois que vous vous inscrivez à nos services. Si vous n’êtes pas satisfait de nos services, faites-le-nous savoir et nous ferons de notre mieux pour résoudre vos problèmes. Si vous n’êtes toujours pas satisfait, nous vous aiderons à obtenir votre remboursement rapidement et facilement.
Conditions Générales:
Nous offrons une garantie satisfait ou remboursé de 7 jours en cas de problème avec les fonctionnalités verrouillées de notre application (serveur indisponible pendant 3 jours consécutifs ou plus sous réserve de justificatif).
S’il y a des problèmes avec vos streams, votre FAI, votre abonnement internet, nous ne proposons aucun remboursement.
Nous n’effectuons pas de remboursement si vous avez changé d’avis concernant l’utilisation de notre logiciel (si vous achetez après avoir effectué un test, aucun remboursement). Si vous ne parvenez pas à coopérer avec nous pour résoudre les problèmes ou répondre à vos questions sur le fonctionnement du module, nous ne pourrons peut-être pas procéder à un remboursement.
Mode de remboursement :
Tous les remboursements sont effectués par votre mode de paiement au moment de votre commande. Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide pour les paiements ou l’annulation, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected].
Exemptions Vous ne serez pas éligible à un remboursement si votre compte a été suspendu en raison d’une violation de nos conditions de service, veuillez vous référer aux conditions générales qui vous ont été fournies au moment de l’achat.